COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Le service support de Widex n'est qu'à un clic ou à un appel.
Support, tutoriels et FAQ.
L'application EVOKE est uniquement conçue pour les modèles EVOKE F2, RIC 312 D, BTE 13 D. 
Support, tutoriels et FAQ.
L'application TONELINK est conçue pour tous les modèles EVOKE, à l’exception du modèle CIC-M.  

4 ÉTAPES VERS UNE MEILLEURE AUDITION

1. Allez voir l'audioprothésiste le plus près de chez vous

2. Parlez-lui de votre surdité

3. Faites un examen rapide et indolore de votre audition

4. Choisissez vos nouvelles aides auditives

Contactez-nous

Vous avez une question ou un commentaire à nous adresser ? N'hésitez pas à contacter Widex. Contactez-nous

Choisissez un pays / une région

Widex Hörgeräte AG

Hertistrasse 21
8304 Wallisellen
Tel.: 043 233 42 42